Le spécialiste du nautisme
Nous avons aussi...

Un aérateur solaire autonome

Vous en avez marre de la condensation et de la moisissure dans votre bateau? Ce produit est fait pour vous!

La ventilation des espaces cloisonnés dans un bateau est très importante. Elle permet d’éviter que de la condensation ne génère l’apparition de moisissures. Et ce que chaque propriétaire de bateau rêve de posséder, c’est une solution qui peut aérer automatiquement son navire même lorsqu’il est amarré au port. 

Et bien c’est exactement la fonction de cet Aérateur solaire Smartvent 300 de la marque Smart Solar. Fonctionnant à l’énergie solaire grâce au petit panneau photovoltaïque intégré, il ne nécessite aucun câblage ni apport en électricité. Une batterie lui permet même de stocker de l’énergie pour continuer de fonctionner la nuit, lorsque le soleil est couché. Précisons qu’une bonne luminosité est suffisante pour que le ventilateur s’enclenche, pas besoin d’un fort ensoleillement. 

Ce ventilateur permet d’évacuer plus de 24 m3 d’air par heure. Idéal pour une aération au top de son bateau sans avoir à se préoccuper de quoique ce soit. Ce produit peut également fonctionner pour une caravane, un abri de jardin, une véranda, une serre ou encore des véhicules de loisir.

Acheter l'Aérateur solaire Smartvent 300!

News

Un monocoque hybride à foil inclinable créé par deux Suisses

Lire la suite
Nous avons aussi...

Un aérateur solaire autonome

Lire la suite
Nouveauté

TWINT désormais disponible sur Bucher-walt.ch

Lire la suite