Le spécialiste du nautisme
Le spécialiste du nautisme
Produit

Tout ce qu’il faut pour protéger son bateau des nuisibles

L’un des fléaux en termes de salissure d’un bateau reste les excréments d’oiseaux.

L’un des fléaux en termes de salissure d’un bateau reste les excréments d’oiseaux. Les mouettes adorent se dorer la pilule au soleil, posées sur le faîte d’un mât ou sur un bimini au grand dam des propriétaires du bateau visé.

Le seul moyen d’éviter que des oiseaux ne se posent sur son bateau, c’est de leur faire peur. Pour y arriver, nous conseillons d’utiliser le Falcon de la marque StopGull. A la manière d’un épouvantail dans un jardin potager, ce faux faucon va repousser les autres oiseaux en effectuant des vols réalistes. En plus de sa propre présence, l’ombre de sa silhouette sera projetée loin à la ronde. Effet dissuasif garanti sur les mouettes et autres oiseaux indésirables sur son bateau.

Nous proposons d’autres solutions pour repousser les oiseaux comme un corbeau, un système rotatif à placer sur un radar ou une antenne, ainsi que des systèmes de piques en plastique rotatifs et autocollants.

Profitez de nos offres spéciales!



Un produit magique pour nettoyer sans abîmer 

Si malgré toutes vos précautions, un oiseau parvient à se lâcher sur le pont, nous vous conseillons d’utiliser un produit de la marque Star brite ultra efficace et simple à utiliser: il suffit de vaporiser le produit, de le laisser agir puis de brosser avec un peu d’eau. Toutes les salissures seront enlevées sans que cela n’attaque le polish ou le vernis.
 
Ce spray marche également pour nettoyer les déjections d’araignées. En parlant d’insectes, nous proposons différents produits pour lutter contre les moustiques et les araignées.



Nouveauté

Paiement sur facture disponible sur bucher-walt.ch

Lire la suite
Produits

Passez l'hiver au chaud à bord et à terre grâce à nos équipements

Lire la suite
Vidéo

Loïck Peyron explique le rôle de l'équipage à bord d'un TF35

Lire la suite