Le spécialiste du nautisme
Le spécialiste du nautisme
Présentation

Quatix 7 : quelles sont les nouveautés ?

Garmin vient d’annoncer la sortie du nouveau modèle de sa montre marine disponible en 3 versions.

Deux ans après la sortie de la fameuse Quatix 6, Garmin lève le voile sur la Quatix 7. Cette nouvelle smartwatch spécifiquement conçue pour les amateurs de nautisme existe en trois modèles qui différent par leur autonomie et leur écran, même si tous sont tactiles et en couleur.

Quatix 7 - Standard

Le modèle de base, disponible en noir et argent, comporte un écran antireflet d’une résolution de 260 x 260 pixels qui offre une parfaite lisibilité même en plein soleil. Autonomie jusqu’à 18 jours en mode montre connectée, 57 heures en mode GPS.

CHF 739.90
playlist_add
shopping_cart


Quatix 7 - Sapphire Edition

La version Sapphire propose une définition de 416 x 426 pixels grâce à son écran Amoled très haute résolution.  La taille de la montre reste la même que pour le modèle basique de la Quatix 7. Autonomie jusqu’à 16 jours en mode montre connectée, 42 heures en mode GPS.

CHF 1'049.90
playlist_add
shopping_cart

Quatix 7X - Solar Edition

Le modèle Sapphire Solar possède un écran plus grand que les deux précédents avec une résolution de 280 x 280 pixels. Cette montre est équipée d’un panneau solaire permettant d’augmenter son autonomie pour passer de 28 à 37 jours en mode montre connectée et de 89 à 122 heures en mode GPS.  

CHF 1'259.90
playlist_add
shopping_cart

Les nouvelles fonctions en un clin d'œil

  • Contrôle de l’écran multifonctions : Un accès rapide aux fonctions zoom de cartes, le réglage du rétroéclairage et les raccourcis par simple pression d’un bouton.
  • Alarmes de mouillage : Pour recevoir des alertes rapides concernant le déplacement du bateau.
  • Alertes des marées : Des données et alertes concernant les marées désormais visibles directement depuis la montre. 
  • GPS Multi-bandes : Grâce à l’utilisation d’un plus grand nombre de fréquences satellites, les modèles Sapphire et Solar permettent un positionnement plus précis.
  • Cartes TopoActive multi-continents : Cartes de toutes les régions du monde téléchargeables en Wi-Fi® et accessibles directement depuis la montre

Une montre parfaite sur l'eau comme sur terre

Malgré l’apparition d’écrans tactiles, la gestion de la Quatix 7 peut toujours se faire au moyen des différents boutons comme sur les précédentes éditions. Les fonctions sont évidemment centrées sur la pratique des sports nautiques mais cette montre peut aussi s’utiliser dans la vie de tous les jours et pour des sports à terre grâce à ses différents modes et à son design moderne.

La gestion des appareils de bord des marques Garmin et Fusion est facilitée avec cette nouvelle édition qui permet d’obtenir des informations sur les ventes ou la profondeur de l’eau directement à son poignet.

«Les coulisses de la régate»

Embarquez à bord d’Apivia avec Charlie Dalin!

Lire la suite
Nouveauté

Guides de ports et matériel de formation pour permis bateau de BoatDriver

Lire la suite
News

Information au sujet des prix et des délais de livraisons pour 2022

Lire la suite