Le spécialiste du nautisme
Le spécialiste du nautisme
News

Les athlètes COROS suisses

Découvrez les sportifs du team Coros.

Jeune et dynamique, COROS est connue et appréciée pour son autonomie de plusieurs jours, sa grande précision et sa facilité d'utilisation en ce qui concerne son système GPS et ses cartes topographiques. Ces montres accompagnent des sportifs de haut niveau comme Kilian Jornet et Eliud Kipchoge, également des alpinistes comme Tommy Caldwell.

Nous n'avons pas besoin d'aller très loin, car la Suisse aussi est dotée d'excellents athlètes. Nous voulons saisir cette opportunité pour vous présenter trois nouveaux athlètes dans la famille Coros.

Nos dernières recrues

Adrian Lehmann

Adrian Lehmann est né et a grandi à Langenthal. Il est coureur professionnel et représente la Suisse et le LV Langenthal lors d'événements internationaux. Son PB au marathon est de 2:12:34 et peut donc être considéré comme l'un des plus rapides de Suisse. Son prochain grand objectif est de participer aux Jeux Olympiques de Paris en 2024. COROS Suisse est très heureux d'avoir un tel champion dans ses rangs et souhaite à Adrian une saison pleine de succès.





Simona Aebersold


Une autre nouvelle recrue est la coureuse d'orientation Simona Aebersold. Simona peut déjà être considérée comme l'une des meilleures athlètes de course d'orientation dans sa jeune carrière, car elle a gagné tout ce qu'il y avait à gagner, des championnats du monde aux championnats d'Europe, de la Coupe du monde aux championnats du monde juniors. Et chez COROS, nous sommes à ses côtés pour remporter la dernière médaille d'or qui lui manque dans un championnat du monde. Nous nous réjouissons d'une collaboration formidable et fructueuse.



Stephan Siegrist


Stephan Siegrist est un alpiniste professionnel suisse. Avec ses nombreuses premières ascensions, Stephan s'est fait un nom en tant qu'alpiniste extrême en Suisse mais aussi au niveau international. Jusqu'à aujourd'hui, la voie mixte la plus difficile de la face nord de l'Eiger est la route "Young Spider" (EX+, 7a/A2, WI6/M7) que Stephan a vaincue avec la légende de l'alpinisme Ueli Steck et qui n'a pas été répétée depuis dans sa version originale. Avec Stephan Siegrist dans l'équipe Coros Suisse, nous avons dans notre équipe l'un des meilleurs alpinistes de Suisse, voire du monde entier. Nous sommes impatients de réaliser de nouveaux exploits et d'atteindre de nouveaux sommets avec lui.

Plus d'athlètes suisses

Coros NicoNico Dalcolmo

Nico est un coureur de trail en été et un skieur alpiniste en hiver. Ses motivations : l'amour de la nature, le mouvement et le sentiment de liberté.






Coros HeidiHeidi Ulrich


Naturelle et pleine d'humour, c'est ainsi que Heidi se décrit elle-même. Mais elle détient aussi le record du monde de vitesse en planche à voile et est la surfeuse la plus rapide en eau libre.






Coros WernerWerner Marti


Né à Grindelwald au pied de la face nord de l'Eiger ; Werner Marti est déjà champion du monde de ski alpinisme et a remporté la Patrouille des Glaciers il y a quelques semaines !






COROS Switzerland est désormais présent sur Instagram. Suis-nous maintenant et reste au courant de la marque, de nos athlètes et des nouveautés.

News

Championnats du monde de SUP ICF Pologne 2022

Lire la suite
News

Les Suisses sacrés champions du monde de J/70

Lire la suite
Conseils

Comment choisir le bon gilet de sauvetage ?

Lire la suite